Contact

Le bouillon blanc : plante pectorale.

Le bouillon blanc : plante pectorale.

 

Catherine Heine : 06-71-25-27-31

cathyheine[@]hotmail.fr

3 commentaires

3 réflexions au sujet de « Contact »

  1. Bonjour Cathy

    Je suis parisienne et une surmenée de la restauration actuellement en « pause technique » car mon bistrot est en gérance. Je cherche à faire un stage pour quitter mes manies alimentaires désordonnées et me sevrer du tabac. Je n’ai jamais eu de jardin ni même de balcon alors que je suis très attirée par les herbes aromatiques et les plantes potagères.
    Je souhaiterais faire un stage de cueillette de plantes sauvages et je n’ai pas vu encore votre planning des stages pour 2019.Est-ce prévu cette année? Comment vous rejoint-on et savez-vous s’il est facile de trouver de l’hébergement ?

    View Comment
  2. Bonjour, je m’appelle Magali, j’habite à la Bachellerie près du lardin saint lazare et je suis enseignante en Education physique et sportive. Pour vous parler franchement, je ressens depuis plusieurs années l’envie de connaitre davantage les bienfaits de la nature, des plantes…et aussi des thérapies alternatives…
    Il y a quelques années, j’ai commencé un herbier. Je l’ai abandonné, prise dans le quotidien et par manque de connaissances…
    Je souhaiterais m’entretenir avec vous pour avoir des renseignements sur la formation que vous avez suivie…
    J’aimerais aussi participer à des ateliers découvertes. Malheureusement, votre prochain est le 19/07 et je ne suis pas là à ce moment là…
    Pourrait-on se rencontrer ?
    Dans l’attente de votre réponse,
    Magali

    View Comment
  3. Bonjour, je suis intéressé par vos sorties plantes sauvages comestibles et médicinales, ; j’ai déjà une certaine connaissance concernant cette flore mais j’aimerais surtout conforter ces connaissances voire les augmenter
    Faut-il s’inscrire pour un stage ou pour chaque sortie;
    Je suppose que votre prestation est payante; quels sont vos tarifs ?
    J’envisage de me rendre à Journiac lundi prochain mais à quelle adresse se trouve le lieu de ralliement ?
    Cordialement

    View Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *